Le Logis Solidaire

Le logis complet : à partir de 50 euros pour une nuit. Tarif dégressif. 280 Euros la semaine

La chambre en co-location : à partir de 12 euros / une personne / une nuit.

Commentaires et expériences
  • Jean-Paul (07/07/19) : Superbe logement - spacieux, pratique.. Équipements électroménagers nombreux. Confort.
  • Sylvette (03/06/19) Bon rapport qualité prix avec en prime le sympathique propriétaire
    Propriétaire très accueillant et sympathique, raconte sa région joliment. Le gîte est très bien équipé, j'étais même surprise, tellement il y a de produits pour nettoyer, se laver etc...le lit était vraiment fait à l'arrivée, et pas comme d'autre gîte où l'on vous dit que c'est fait et que rien n'est fait!! vraiment à recommander mais surtout ne changez rien. Merci
  • Fatiha (06/2015)
    Gîte très sympa, propre, chaleureux avec une vue agréable sur la campagne et les vignes, très très calme et reposant ! les propriétaires sont sympathiques.
  • Cristian (11/2017)
    J'ai eu un très bon accueil. Un endroit très comfortable et calme.
  • Francine (08/2017)
    Nous avons passé un excellent séjour chez Odile. Le logement est très fonctionnel, très bien équipé (rien ne manque), la terrasse est superbe avec son sol et ses murs carrelés. Une magnifique vue sur les vignes de cette terrasse. (couchers de soleil à ne pas manquer !!) . Odile et son mari ont été très accueillants, très sympathiques. Une bonne adresse que nous conservons précieusement...
  • Rosa (12/2016)
    Mieux que l'hotel...Cadre agréable, calme et tranquille. On se sent chez soi et rien ne manque à notre confort au niveau matériel. Les accessoires auxquels vous n'auriez pas pensé apporter lors de votre séjour étaient présents tels que sèche-cheveux, mixeur plongeant...Logement propre. Nous y reviendrons...
  • Bruno (09/2016)
    Chambre confortable dans une dépendance-gite récemment rénovée. Maison propre, fonctionnelle (cuisine bien équipée, salle de bain et wc près des chambres), dans un joli cadre. Hôte cordial. Une bonne adresse, à une 20/30aine de mn d'Angers.
  • Maryline (08/2016)
    Logement correspondant a l'annonce. Très pratique et fonctionnel. Grand calme au cœur du vignoble, idéal pour se balader sans aller loin. Literie confortable et cuisine bien équipée.
  • Gwenola (03/2016)
    Gîte fonctionnel et propre. Autonomie. Accueil empreint de solidarité, de fraternité et d'écocitoyenneté. Calme. Beaux paysages. Si l'occasion se présente, j'y retournerai...
  • Florence (03/2015)
    J'ai passé 5 nuits chez Odile et Daniel, qui sont des hôtes tant sympathiques que discrets. Le gîte, à la propreté impeccable (chambre et parties communes), est confortable et très bien équipé. L'environnement est très calme, au milieu des vignobles. Un concept solidaire qui permet des rencontres intéressantes. En bref, c'est génial!
  • Floriane (11/2014)
    ravie! Odile et son mari m'ont accueillie comme une amie.
  • Odile (10/2014)
    Le rapport qualité /prix pour cet hébergement est imbattable ! J'ai beaucoup apprécié l'accueil discret et aimable du propriétaire. Le gîte, partagé par 3 personnes (3 chambres) est très propre, très bien agencé et équipé et très calme, au milieu des vignes. J'ai apprécié mes colocataires du soir qui se sont montrés très agréables.
  • Colette (10/2014)
    Merci à Odile et son mari pour la qualité de leur gîte. propreté , calme et bien équipées, Excellent rapport qualité prix . Cet espace que l'on partage nous offre de beaux échanges. Merci
  • Carole (09/2014)
    j'y ai passé quatre nuits, ce gîte est très agréable. on a tout sur place car le logement est parfaitement équipé, on est au milieu des vignes, au calme , la vue d'ailleurs est magnifique.
    Odile et son mari ont été charmants, ils m'ont aidé à débarrasser mon véhicule et un lit parapluie nous attendait, monté dans la chambre. une petite attention que j’ai appréciée.
    je conseille vivement cet endroit et si j'ai à nouveau besoin d'un hébergement du coté de St Aubin, j'y retournerai volontiers car le rapport qualité prix est vraiment très bon.
  • Gerald (07/2014)
    Après trois nuits passées dans ce gîte, j’en conviens celui-ci dispose de tous les atouts pour inciter les gens à revenir : Excellent rapport qualité/prix, le calme permanent, lit confortable, chambres spacieuses et bien équipées ; le tout tenu par des propriétaires charmants et sympathiques. Je compte bien y revenir !!!!!!
  • Anna (02/2013)
    Un accueil d'une grande qualité et des hôtes (propriétaires et colocataires) d'une rare gentillesse...
    Le cadre est très agréable, le confort aussi, que dire de plus, c'est parfait !

Commentaires recueillis sur Bedycasa, Booking
et par les fiches de location

Ce logis relève de l'économie sociale et solidaire : chaque résident a le statut de membre de l'association le temps du séjour..
Association pour la Promotion de la Solidarité
nos liens